Mercenary Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 North Patriot - Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThOmThOm
Émissaire de Team
ThOmThOm


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 35

North Patriot - Forum Empty
MessageSujet: North Patriot - Forum   North Patriot - Forum I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:17

Salut les loustics!


Je viens ici vous faire part de la création d'un forum à tendance fort intéressante.
Ce forum s'appelle "North Patriot" et a pour but de rassembler des informations sur différents exercices de drill, et également des photo et vidéos d'inspirations d'unités du monde, discuter gear et chiffons, et developper autour de tout ça.

Je vous invite donc à cliquer ici: http://north-patriots.xooit.eu/index.php et à lire l'avant propos, qui vous présentera l'idée du forum.

Il n'est pour l'instant que diffusé faiblement, afin de rassembler un maximum d'articles et de données, je compte donc sur votre participation constructive Wink.


A plus! I love you
Revenir en haut Aller en bas
flaKy
Mercenaire
flaKy


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Lambersart

North Patriot - Forum Empty
MessageSujet: Re: North Patriot - Forum   North Patriot - Forum I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:58

Je me suis inscrits cet aprèm, j'avoue que ça peu être une bonne idée !
Si je peux juste me permettre, le forum " ne donne pas envie " il est trop bling bling, vous ne pouvez pas faire un truc plus sobre ? Smile Mon côté relou lol .. mais ça pourrait en repousser certains ! Si je ne vous connaissais pas, j'aurais sûrement passé mon chemin .. C'est con mais ça fait beaucoup Neutral I love you
Revenir en haut Aller en bas
Buzzass
Modérateur / Mercenaire
Buzzass


Messages : 795
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Lille

North Patriot - Forum Empty
MessageSujet: Re: North Patriot - Forum   North Patriot - Forum I_icon_minitimeVen 30 Jan - 0:54

On va essayé de faire vivre ça. J'ai quelques idées de vidéos bien intéressante à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThOmThOm
Émissaire de Team
ThOmThOm


Messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 35

North Patriot - Forum Empty
MessageSujet: Re: North Patriot - Forum   North Patriot - Forum I_icon_minitimeVen 30 Jan - 9:53

Je note ça Flak, toutes les critiques constructives sont les bienvenues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Buzzass
Modérateur / Mercenaire
Buzzass


Messages : 795
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Lille

North Patriot - Forum Empty
MessageSujet: Re: North Patriot - Forum   North Patriot - Forum I_icon_minitimeVen 30 Jan - 11:48

Enfait moi c'est le framework qui me plait pas. Il fait pas assez "propre" et pas assez sobre pour le thème de ce nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North Patriot - Forum Empty
MessageSujet: Re: North Patriot - Forum   North Patriot - Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North Patriot - Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Comment poster un album photo sur votre forum préféré en dix étapes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary Corporation :: Discussion et Médias :: Dossiers-
Sauter vers: