Mercenary Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Viouv
Admin / Mercenaire
Viouv


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : Baisieux

Charte du forum Empty
MessageSujet: Charte du forum   Charte du forum I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:01

Charte du forum

Informations générales :
Le but de ce forum est de pouvoir rassembler dans ce portail toutes les informations concernant la Mercenary Corporation. C'est pour cela que, les messages que vous postez peuvent être modifiés ou supprimés par le staff du Forum, s’ils ne sont pas conformes aux règles établies par la charte, mais également par la réglementation française sur les contenus et le respect des droits d’autrui.

Censure et suppression :
Tout message, citation et avatar, entrant dans le cadre des sujets présentés ci-dessous, pourra être modéré, censuré ou supprimé le cas échéant :
- S'il est contraire à l'ordre public et aux bonnes mœurs ou si son contenu est choquant.
- S'il est à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
- S'il incite à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, menaçant une personne ou un groupe de personnes,
- S'il est écrit en langage SMS ou s'il n'a rien à voir avec l'objet du sujet ou s'il n'apporte rien à la discussion en cours (flood),
- S'il manque de respect à un membre du staff,
- S'il entre dans le cadre de conflits et de règlements de comptes entre membres,
- S'il contient de la publicité

Les demandes :
Ce que vous ne pouvez pas demander sur le forum :

- Une demande d'admin/modo pour vos forums ou autres petites annonces.
- Les demandes où vous posez des questions techniques d'ordre personnelles qui peuvent facilement trouver une réponse sur Google ou des sites spécialisés (ex : j'ai un problème avec mon antivirus / j'aimerai acheter un nouvel écran, que me conseillez-vous ?). Les modérateurs et les membres ne sont pas forcément spécialisés en informatique et ne pourront pas vous renseigner efficacement.
- Les demandes afin de copier une grande partie d'un forum ou s'y assimilant.

Remarques :
- Les majuscules et les mentions du style "urgent" dans les titres de topic sont inutiles et donc proscrites,
- Les avatars conflictuels, agressifs ou publicitaires devront être supprimés et changés par leurs auteurs à la demande de l'équipe d'administration ou des modérateurs.
- Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal,... sera immédiatement supprimé sans préavis. Nous rappelons également que les agressions verbales, moqueries gratuites et vulgarités ne sont pas acceptées sur ce forum.
- Toutes insultes seront immédiatement sanctionnées et le responsable réprimandé. Nous, les modérateurs et administrateurs de ce forum, tenons à avoir et maintenir une ambiance saine et des comportements adultes et respectables. Il est tout à fait possible d’exprimer sa colère, le cas échéant, sans employer d’insultes. De même pour des liens vers des jeux faisant gagner de l'argent ou des sites faisant gagner de l'argent, ou même des codes paypal.
- Il est interdit de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens autorisés dans vos messages sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou suggestion.
- La publicité (pour vos forums ou autres) par le biais de la messagerie privée sera sévèrement sanctionnée, la sanction étant adoptée au regard des circonstances,
- Il est tout de même à préciser que l'équipe de ce forum ne peut pas tout voir. Si donc un message vous semble choquant ou autre, vous avez la possibilité de le signaler à un modérateur par messagerie privée.
- Les remarques de modération ne pourront être faites que par les membres de l'équipe de ce forum (cette règle est applicable aux messages visant à conseiller à l'auteur du sujet de cocher l'icône résolu bien que cette règle puisse connaitre des aménagements au regard des circonstances)

Sanctions :
Toute personne qui ne respectera pas la charte du forum se verra infliger un avertissement par un membre du staff. En cas de récidive, ce sera le bannissement du forum.Il est bien entendu que les double-comptes se verront aussi sanctionner.

Nous estimons que vous avez lu la présente charte et le règlement, aucune excuse ne sera donc acceptée en cas de manquement grave.

Nous vous remercions pour votre participation et
vous souhaitons un bon surf sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorporation.forumactif.org
 
Charte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» North Patriot - Forum
» Comment poster un album photo sur votre forum préféré en dix étapes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary Corporation :: Les Règles du jeu :: Règles du site web-
Sauter vers: