Mercenary Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 site avec condensé d informations biens utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sentus
Mercenaire
sentus


Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 42
Localisation : marc en baroeul

site avec condensé d informations biens utiles Empty
MessageSujet: site avec condensé d informations biens utiles   site avec condensé d informations biens utiles I_icon_minitimeMar 14 Jan - 16:50

voila depuis plusieurs jours je potasse ce site ===> http://u-ops.fr/ avec un grand interet , en effet son contenu est un condensé paramilitaire et autre .

Pas mal de videos et fichiers pdf intéressants qu en pensez vous , devrions nous nous baser la dessus pour les entrainements etc
Revenir en haut Aller en bas
Buzzass
Modérateur / Mercenaire
Buzzass


Messages : 795
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Lille

site avec condensé d informations biens utiles Empty
MessageSujet: Re: site avec condensé d informations biens utiles   site avec condensé d informations biens utiles I_icon_minitimeMer 15 Jan - 9:33

Je connaissais déjà et je dis attention tout de même.
Tout leur tutos, conseils etc... sont vraiment orienté milsim, ce que nous ne faisons pas. Au final ce serait plus du semi milsim ce vers quoi nous allons nous orienter.
Je pense qu'il y a certes des choses à retenir mais pas tout.
Un autre site qui a des dossiers sur un peu tout et qui est vraiment intéressant c'est http://www.airsoft-attitude.fr/
Je conseil à tout le monde d'aller faire un tour sur leur site qui est une vraie mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
 
site avec condensé d informations biens utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary Corporation :: Discussion et Médias :: Discussion :: Autres discussions-
Sauter vers: