Mercenary Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VSR 10 snow wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sentus
Mercenaire
sentus


Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 42
Localisation : marc en baroeul

VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 14:56

ehhh bonjour besoin d un petit aiguillage pour eviter tout achat inutile .

J ai un vsr 10 snow wolf spring 440/450fps full origine . mais petit soucis le piston fait trop de boucan a mon gout "gros inconvenient pour un sniper "

je cherche juste a diminuer énormément ce bruit de claquement tout en restant 450 fps max aprés beaucoup de recherche j ai vu plein de choses notamment des pistons style vaccum mais je ne connait pas leurs efficacités .
Quelqu'un serait il sois m aiguiller soit me donner un petit coup de mains car il y a énormément de choix (meme trop)

MERKI




<==== sentus
Revenir en haut Aller en bas
Buzzass
Modérateur / Mercenaire
Buzzass


Messages : 795
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Lille

VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 16:26

C'est l'alliance de beaucoup de facteur qui va faire que tu va réduire ton bruit. Tout d'abord je te déconseille de mettre un vaccum parce que ça va t'obliger a mettre un ressort plus puissant donc plus de bruit. En gros le bruit est principalement à cause du ressort. Pour réduire ton bruit il faut donc réduire la puissance de ton ressort. Le problème est que bon, taper a 350 fps avec un snipe c'est pas génial. Pour comprenser ça il faudra donc changer d'autre pièce (et oui le sniping ça coûte cher). Un cylindre de bonne qualité va te permettre de gagner en fps. Ensuite plus tu vas prendre un diamètre de canon petit, plus tes fps vont augmenter. Le top bien sur c'est un 6,01 PDI (dans le cas ou tu veux réduire ton bruit au Max). Le fait de rajouter un silencieux (et pas une rallonge pour canon) va également te permettre de réduire le bruit. Un bon bloc hop-Up + joint va également faire varier tes fps. Après la dernière chose que tu peux faire c'est glisser un peu de mousse expansé à l'intérieur pour réduire le bruit (car c'est ta carcasse plastique qui fait caisse de résonance) mais pas dit que ça marche vraiment. Tout ce que je te dit ici c'est ce que j'ai pu trouver en flânant à droite et à gauche. Mais c'est également ce que j'ai prévu de faire sur le miens. En gros moi je vais passer le miens entièrement en PDI et il y en a pour 750€ *AIE*. Si tu as d'autres question n'hesites. Concernant l'upgrade de snipe je pense que je suis le plus amène a te répondre sur le forum. (Continu sur la discussion car ça peut intéresser du monde)


Dernière édition par Buzzass le Mer 15 Jan - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sentus
Mercenaire
sentus


Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 42
Localisation : marc en baroeul

VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 16:46

Mervi buzzass pour le canon avec mousse deja test et je pense faire la crosse également la percer et la remplir. J avais mis également un joint silicone sur piston a l endroit du choc ca diminue énormément le bruit mais petit hic ca declenche tir intempestifs a l armement de la replique ....
Revenir en haut Aller en bas
sentus
Mercenaire
sentus


Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 42
Localisation : marc en baroeul

VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 16:51

Donc je l ai enlevé .
Le problème en plus lié a tout ca c est la compatibilité des pièces car c'est du snow wolf . Ca fait deja pas mal d heure a regarder sur la toile pour upgrade et rendre plus silencieux au final pas grand chose sur le snow wolf.
Revenir en haut Aller en bas
sentus
Mercenaire
sentus


Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 42
Localisation : marc en baroeul

VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:37

bon du coup j ai refait encore un autre systeme connu pour le moment : chambre a air 2 épaisseurs sur la tete de piston le tout collé super glu <== ça fonctionne a peu prés bien pas de perte de fps logiquement mais bruit largement plus étouffé donc plus discret . prochaine etape mousse expensive dans crosse et organe creux non utilisé .
Revenir en haut Aller en bas
sentus
Mercenaire
sentus


Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 42
Localisation : marc en baroeul

VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 10:49

voila donc ça fait pas mal de temps que mon snipe vsr 10 sw d origine est hs ==> piston a changer j ai envie de l upgrade completement pour de la qualité ++ je voudrai votre avis en sachant que c est du snoww wolf et niveau compatibilité bah certains disent de tout et n importe quoi .

OU

je repars sur une crosse vsr 10 et je reprend tout a zero et la me faudrai de l aide pour eviter achat inutile
Revenir en haut Aller en bas
Viouv
Admin / Mercenaire
Viouv


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : Baisieux

VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 17:53

Désolé mais je n'ai pas bien compris la différence entre les deux choix pour le coup...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorporation.forumactif.org
sentus
Mercenaire
sentus


Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 42
Localisation : marc en baroeul

VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:05

le 1 er choix etait de partir avec ma base de replique habituelle vsr 10 sw
le 2 eme et d acheter un crosse neuve vsr 10 et de partir de cette base .

car je ne sais pas si dans les cotes de la crosse les mesures entre vsr 10 et vsr 10 sw il y a une difference et des incompatibilités
Revenir en haut Aller en bas
Viouv
Admin / Mercenaire
Viouv


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : Baisieux

VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:16

scratch Choix délicat
Même si dans les deux cas tu vas banquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorporation.forumactif.org
sentus
Mercenaire
sentus


Messages : 277
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 42
Localisation : marc en baroeul

VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 12:50

Oui , mais ce sera du long terme. Et je pars dans du pdi  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VSR 10 snow wolf  Empty
MessageSujet: Re: VSR 10 snow wolf    VSR 10 snow wolf  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VSR 10 snow wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary Corporation :: Discussion et Médias :: Discussion :: Discussion sur les répliques-
Sauter vers: