Mercenary Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orientation définitive Skunk LOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Orientation définitive Skunk LOL Empty
MessageSujet: Orientation définitive Skunk LOL   Orientation définitive Skunk LOL I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:54

Salut à tous, je sais que je vous saoule à changer d'avis tout le temp concernant mon style de jeu mais j'ai enfin trouver le bon XD
Je fais bientot l'acquisition d'un l96 à moitié upgrade PDI, je vais donc me faire une tenue en conséquence, mais pas une ghillie :p
Je risque de m'éloigner du CE que je ne trouve pas trés éfficace pour un sniper et m'orienter vers une tenue russe type gorka qui éfface parfaitement les formes du corp ( je veux dire qui me transforme en sac à patate ) et qui est relativement légére par rapport à une ghillie pour l'été.

Orientation définitive Skunk LOL Gorka_10

Et pour me réchauffer les roubinioles l'hiver je vais me creer de toutes piéces une ghillie 3d soit en cape, soit en tenue compléte comme ceci

Orientation définitive Skunk LOL T%C3%A9l%C3%A9chargement

Si vous avez des idées concernant la tenue et l'équipement, n'hésitez pas, j'aimerais bien que vous me donniez votre avis pour qu'on puisse me rendre efficace tous ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minizem
Mercenaire
Minizem


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'ascq

Orientation définitive Skunk LOL Empty
MessageSujet: Re: Orientation définitive Skunk LOL   Orientation définitive Skunk LOL I_icon_minitimeDim 27 Mar - 3:12

Tu passes quand même de la 249 au l96 sacré changement!bXD
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Orientation définitive Skunk LOL Empty
MessageSujet: Re: Orientation définitive Skunk LOL   Orientation définitive Skunk LOL I_icon_minitimeLun 28 Mar - 13:03

j'ai essayer les deux styles, la batteuse est quand même plus encombrante je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
flaKy
Mercenaire
flaKy


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Lambersart

Orientation définitive Skunk LOL Empty
MessageSujet: Re: Orientation définitive Skunk LOL   Orientation définitive Skunk LOL I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:09

Si tu veux du russe, pars sur du kzs, t'as pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation définitive Skunk LOL Empty
MessageSujet: Re: Orientation définitive Skunk LOL   Orientation définitive Skunk LOL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation définitive Skunk LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Skunk-59
» Mercenaire: Skunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary Corporation :: Les Reviews :: Autres (Répliques ou équipements)-
Sauter vers: