Mercenary Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marque de billes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo
Admin / Mercenaire
momo


Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Ennetieres en Weppes

Marque de billes Empty
MessageSujet: Marque de billes   Marque de billes I_icon_minitimeMar 29 Avr - 12:59

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en panne de billes (je remercie au passage buzz et soldier de m'avoir dépanné dimanche).
Cela fait longtemps que je n'ai plus acheté de billes et lorsque j'ai voulu me réapprovisionner.
Impossible de trouve les cher tanio de mon cœur (normal me diriez vous étant donnée qu'ils ont arrêté la prod).

Donc j'aimerais un peu savoir par quoi vous avez remplacé cette marque.

@buzz : dimanche tu a dit que ldp t'avez filé des billes à tester, tu en a pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Buzzass
Modérateur / Mercenaire
Buzzass


Messages : 795
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Marque de billes Empty
MessageSujet: Re: Marque de billes   Marque de billes I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:17

Alors moi actuellement je tourne sur la ecosphere en sachet noir.
Par contre : normalement, la ecosphere est vendu en 2 qualité (sachet transparent et noir) et celle en sachet transparent est censé être la mieux. Pourtant, sur mon ACR elle fait des trucs vraiment étrange.
Après retour auprès de LDP, ils m'ont dit qu'ils avaient eu beaucoup de retour de la part des joueurs et que pour certain la noir est mieux et pour d'autre c'est la transparente. Apparemment cela dépendrai en fonction du joint hop-up donc seule solution : testé...

T'inquiète pas qu'on regrette tous un peu la tanio. Mais flaky m'a transmis un information (qu'on peut pas mettre sur le forum, donc on en parlera dimanche) sur ce point.

Sinon, moi j'ai pu testé la palladio en non bio et j'en suis plutôt content. Flaky a eu aujourd'hui de la palladio bio a testé donc on verra son retour dimanche prochain.

On est un peu en gros dilemme actuellement concernant les billes a utiliser. Si je peux te conseiller un sachet actuellement, c'est la ecosphere noir que beaucoup de l'équipe ont pris actuellement (moi, viouv, flaky). Sinon apparemment la king arms n'est pas dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marque de billes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marque] Rewiew du G36 608-08
» [Marque] Rewiew glock 19 gen 4
» [Marque] Review du Blaser r93rs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary Corporation :: Discussion et Médias :: Discussion :: Autres discussions-
Sauter vers: