Mercenary Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaque identité miliaire façon US Army

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kashmir59
Mercenaire
kashmir59


Messages : 270
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : Lambersart

Plaque identité miliaire façon US Army Empty
MessageSujet: Plaque identité miliaire façon US Army   Plaque identité miliaire façon US Army I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:09

Messieurs,

Hier soir en me branlant sous la docuhe j'ai eu une illimination:

Pourquoi nous ne nous ferions pas faire des plaque d'identité (tour de coup) à la manière US Army, avec notre nom de joueur, le nom et le logo de la team, comme ci dessous?

Il faut compter une dizaine d'euros par personne à priori.

Je fais des devis?

Plaque identité miliaire façon US Army Photo%20188


Plaque identité miliaire façon US Army 5690_101290599886422_100000164487084_35016_2004522_n

Plaque identité miliaire façon US Army Photo%20301
Revenir en haut Aller en bas
Viouv
Admin / Mercenaire
Viouv


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : Baisieux

Plaque identité miliaire façon US Army Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité miliaire façon US Army   Plaque identité miliaire façon US Army I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:17

Perso moi je suis moyen motivé. Je trouve ça moyennement utile et surtout pour moi ce genre de chose c'est pour les vrais militaire (si vous voyez ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorporation.forumactif.org
kashmir59
Mercenaire
kashmir59


Messages : 270
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : Lambersart

Plaque identité miliaire façon US Army Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité miliaire façon US Army   Plaque identité miliaire façon US Army I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:36

Bon bah, j'ai le régrès de vous dire que je quiitte l'équipe... Depuis ma tendre enfance, je rêve d'en avoir une ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buzzass
Modérateur / Mercenaire
Buzzass


Messages : 795
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Plaque identité miliaire façon US Army Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité miliaire façon US Army   Plaque identité miliaire façon US Army I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:52

Je rejoins un peu Viouv là dessus. Par contre moi je pense fortement à me faire ça :
http://www.terrang.fr/utag-dogtag.html
Là au moins ça à une utilité.

Après rien ne t'empèche de t'en faire une
Revenir en haut Aller en bas
flaKy
Mercenaire
flaKy


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Lambersart

Plaque identité miliaire façon US Army Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité miliaire façon US Army   Plaque identité miliaire façon US Army I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:05

@Kashmir : je trouve ca cool mais peu utile surtout que je me vois mal la mettre a chaque partie lol, je prefere faire un patch nametag et un patch de team Smile

@Buzz : C'est deja plus utilise mais je dis les memes raisons que pour kashmir mais je rajoute que c'est du foutage de gueule !! USB a 120 MO !!! Meme un film de cul ne passe pas .. tu peux a peine mettre 40 photos HD lol
Revenir en haut Aller en bas
Buzzass
Modérateur / Mercenaire
Buzzass


Messages : 795
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Plaque identité miliaire façon US Army Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité miliaire façon US Army   Plaque identité miliaire façon US Army I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:13

Mais connard, c'est fait exprès pour mettre tes données médicales, lit en entier quand je met un lien.
Revenir en haut Aller en bas
flaKy
Mercenaire
flaKy


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Lambersart

Plaque identité miliaire façon US Army Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité miliaire façon US Army   Plaque identité miliaire façon US Army I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:18

Non rien a foutre des données médicales ! Tu crois que le mec il va s'amuser a lire ta clé USB avant de te transfuser ton sang ?????? Rien de tel qu'un bon patch avec ton groupe sanguin !!!! Espece d'accros a l'informatique et aux inovations inutiles !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Buzzass
Modérateur / Mercenaire
Buzzass


Messages : 795
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Lille

Plaque identité miliaire façon US Army Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité miliaire façon US Army   Plaque identité miliaire façon US Army I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:38

Sauf que j'ai vu une infos passé par rapport à ça : Jamais un médecin ou un urgentiste ne se fiera à un patch de groupe sanguin sur une personne qui n'est pas militaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kashmir59
Mercenaire
kashmir59


Messages : 270
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : Lambersart

Plaque identité miliaire façon US Army Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité miliaire façon US Army   Plaque identité miliaire façon US Army I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:41

Vous battez pas les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque identité miliaire façon US Army Empty
MessageSujet: Re: Plaque identité miliaire façon US Army   Plaque identité miliaire façon US Army I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque identité miliaire façon US Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary Corporation :: Discussion et Médias :: Discussion :: Autres discussions-
Sauter vers: