Mercenary Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Review JPC Flyye

Aller en bas 
AuteurMessage
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Review JPC Flyye Empty
MessageSujet: Review JPC Flyye   Review JPC Flyye I_icon_minitimeLun 25 Mai - 14:52

Review JPC Flyye


Salut tout le monde Very Happy

Aprés m'être cassé la gueule avec mon condor et cherchant un plate carrier plus petit mais avec lequel je peut avoir une bonne capacité d'emport, j'étais à la recherche d'un nouveau plate carrier.
Mon choix ce porter soit sur le 6094 Flyye ou le JPC de la même marque
Aprés avoir chercher sur ÉNORMÉMENT de sites, je le voyais HS partout jusqu'à ce que le site airsoft entrepôt se met à en vendre au début du mois de mai Very Happy
J'ai donc décider de prendre le JPC car aéré sur les côtés contrairement au 6094, avec la même capacité d'emport et aussi parceque j'en ai vu pas mal sur les terrains et que je trouve sa classe :p
Donc commande passé pour un peu plus de 150€ car je me suis aussi procurer un moteur shs high torque Very Happy

Voila à quoi sa ressemble nu

Review JPC Flyye Fy-vt-13

Il vient d'origine avec une triple poche pour chargeurs M4 et des plaques de mousse rigide !!!!!!!!! donc pas besoin de bricoler :p

Review JPC Flyye Dsc_0010

Personnellement je suis super content de la qualité du produit, c'est bien confortable et aucune gêne lors de mes mouvements en partie.
je l'ai accessoiriser en ajoutant une triple poche M4 de marque condor, un fast mag cheap sur le coté droit ainsi qu'une double poche chargeur pour mon PA et mon MAP.

Review JPC Flyye Dsc_0011

Review JPC Flyye Dsc_0012

Bref si je devais donner une note se serit un gros 10/10 sans hesiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Review JPC Flyye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [APS] Review de l'UAR 501
» [KWA/ASG] Review du B&t MP9 A3 & du B&t MP9 A1
» Pour faire une review
» [Well] Review du MB06
» Pour faire une review

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary Corporation :: Les Reviews :: Autres (Répliques ou équipements)-
Sauter vers: