Mercenary Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [WE] M4 katana Modéle raptor

Aller en bas 
+3
Viouv
Buzzass
Skunk-59
7 participants
AuteurMessage
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:12

 cheers Bonjour à tous  cheers 

Je sais pas si sa va vous intéressez mais je vais quand même vous présentez mon joujou ^^

[WE] M4 katana Modéle raptor Image17

Achetée chez airsoft entrepot, cette réplique m'a coûter 470€, livré par chrono post en 24h O.o

Concernant la boîte, je ne l'ai plus sous la main mais il ne faut pas s'attendre à un truc de fou ^^ la replique est tenue par trois serflexs  scratch 

La replique nous est livrée avec une notice ( heureusement ), une tige de débourrage, trois rails Qui se fixe grâce au vis et un  chargeur hi-cap 300bbs

[WE] M4 katana Modéle raptor Image18



Le plus grand est fixé sous le garde main.

Je vous zappe l'accès hop up, comment on enlevé le chargeur etc c'est une M4 je pense que tout le monde sais comment sa marche ^^ soit dit en pensant le bolt catch est fonctionnel.

On va directement passé au point intéressant de cette réplique.
La réplique se casse comme les systema et le système est tout à fait similaire mais n'a rien a voir dans la mécanique. Ne possédant pas de systéma je n'ai pas pu comparer mais rien qu'en regardant les vidéos ont s'en rend compte ^^

[WE] M4 katana Modéle raptor Image19}

Le fameux cylindre que l'on peut facilement changer, il en existe trois, le bleu a 300fps, le rouge a 370fps et le gris a 450fps.
Pour l'instant je n'ai que le rouge j'en commanderais un bleu prochainement.

[WE] M4 katana Modéle raptor Image20

Et une petite vue sur les gears. Au passage ce système permet une ouverture EASYY !!!!  de la gearbox pour l'entretien ^^

[WE] M4 katana Modéle raptor Image21

Je vais en profiter pour parler du problème que j'ai eu sûrement mon modèle, je ne sais pas mais le hop up ne lever pas les billes, et le groupement des billes etait plus que dégueu, je l'ai donc changer par un bloc métal modify et j'en ai profiter pour mettre un canon prometheus 6,03 et un joint guarder transparent comme vous m'avez dit Wink
Photo des deux hop up et canons

D'origine

[WE] M4 katana Modéle raptor Image22


Nouveau
[WE] M4 katana Modéle raptor Image23

Et maintenan sa pète le feu  cheers cheers cheers 

La batterie quant à elle se met dans la crosse
[WE] M4 katana Modéle raptor Image24

Points positifs
- très bonne réactivité
- démontage simple
- gueule du garde main  tongue 
- possibilité de changer de puissance en 30 secondes
- Le bruit peut etre pas au gout de tout le monde mais je le trouve super zoolie ^^

Points négatifs
- problème de hop up peut être que sur mon modèle, a voir
- je ne sais pas encore ^^


Dernière édition par Skunk-59 le Mer 21 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzzass
Modérateur / Mercenaire
Buzzass


Messages : 795
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Lille

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Nickel la review. C'est cool que tu ais parlé de ton problème. Tu devrais aussi dire que tu avais un groupement dégueu. En point positif je rajouterai le bruit qui est vraiment jouissif ^^ Par contre je sais pas si c'est parce que je suis sur mon portable mais les photos sont dégueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

les photos sont dégueu car je les ai prises avec un ipad et la qualité n'est pas terrible ^^ j'edit pour le groupement et le bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viouv
Admin / Mercenaire
Viouv


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : Baisieux

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:18

Skunk a écrit:
Je sais pas si sa va vous intéressez mais je vais quand même vous présentez mon joujou ^^

=> Ne te rabaisse pas comme ça dès la première phrase mon petit.  Wink

La review est sympa. Il faudra la compléter par la suite avec l'utilisation de ta réplique et ce sera parfait!

Merci à toi pour la review!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorporation.forumactif.org
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:43

J'avais rien à faire alors je vais tuer mon temp comme sa maintenan ^^ sinon oui, je compte éditer au fur et à mesure pour l'utilisation et pour les upgrade sa venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeSam 5 Juil - 11:29

Petit changement ^^
J'ai changer le garde main par un ris madbull noveske en 9"

[WE] M4 katana Modéle raptor Image13

[WE] M4 katana Modéle raptor Image14
Revenir en haut Aller en bas
Viouv
Admin / Mercenaire
Viouv


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : Baisieux

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:28

Ouah simpa les tongues  Laughing 

Pour les Garde main c'est cool, je suis plutôt fan des bi-colors.


PS Stickers de Than Spotted  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorporation.forumactif.org
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:49

Merci Very Happy et oui les stickers de than sont terribles j'aurais dû en prendre plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
flaKy
Mercenaire
flaKy


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Lambersart

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMar 8 Juil - 8:12

Cool le RIS Smile ça fait un peu PTW mais mixé avec une katana lol
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMar 8 Juil - 17:36

Tkt on pourra dire que sa ressemble vraiment à un ptw voir même confondre pour ceux qui ne connaissent pas car j'ai un petit truc très très très sympathique qui devrait arriver prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Fox-
Émissaire de Team
-Fox-


Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2014

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMer 9 Juil - 8:59

Faudra que tu me montre ça la prochaine fois que l'on se vois Skunk.

ça m’interpelle cette réplique, j'ai envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
flaKy
Mercenaire
flaKy


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Lambersart

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMer 9 Juil - 9:11

Ah, je sens que Fox va craquer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Buzzass
Modérateur / Mercenaire
Buzzass


Messages : 795
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 33
Localisation : Lille

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMer 9 Juil - 9:11

Tkt Fox, elle interpelle tout le monde cette réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viouv
Admin / Mercenaire
Viouv


Messages : 668
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 34
Localisation : Baisieux

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:01

En fait pour moi c'était surtout le son que je trouvai pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenarycorporation.forumactif.org
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMer 9 Juil - 15:01

Pas de soucis Fox , se sera avec plaisir, enfin si le mosfet est installé pour le 20 je pourrais Very Happy sa dépend de Thom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:30

Dimanche 24 aout. La katana avec l'ascu et une lipo 7,4 fonctionne parfaitement lors de la première partie, lors de la deuxième, j'ai eu un problème de contact et sa c'est empiré tout au long de la matinée, pendant la pause du midi j'ai démonter la gearbox en cassant la vis du tube de crosse au passage afin de refaire le câblage de l'ascu et de l'inspecter, j'ai pu remarquer quelque marques sr le cable qui passe au niveau du pignon moteur mais le câble n'était pas entamer.
Aprés remontage, Flaky peut en témoigner, quand je brancher la batterie avec la réplique en sécu sa se mettait à tourner mais sans s'arrêter. J'ai donc redémonter et reremonter et maintenant quand j’appuie sa tir une fois sur 15.
Je ne sais pas si c'est l'ascu qui a un probléme mais si c'est le cas la garantie deja je l'ai dans le c.. car j'ai changer les connecteurs d'origne, et je ne sais pas si je peut remettre un nouveau contacteur.
Donc elle va passer chez ldp et si ils ne peuvent rien faire je pense passer sur un ptw ou une autre valeur sur cr j'en ai ras le c.. d'avoir des merdes.......

ps: je sais je raconte ma vie mais je m'en fou il fallait bien que je parle de mes soucis non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
flaKy
Mercenaire
flaKy


Messages : 640
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 33
Localisation : Lambersart

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:37

C'est pire que des problemes que tu as eu avec cette réplique ! Mais bon .. Tu l'a pas mal cherché quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:09

J´Ai juste installer le mosfet un canon prom et changer le bloc hop up mis à part sa j'y ai rien rajouter et je sais pas si je peut repasser sur un contacteur basique :/ après si c'est réparable tant mieux c'est ce que je demande ^^ mais si ce n'est pas le cas je ne serais pas quoi faire, à part repartir sur une BONNE base M4 c'est pour sa que j'ai penser au ptw a&k full compatible systema/fcc car le changement de puissance en 3 secondes c'est juste kiffant et réinstaller les pieces externe que j'ai et éventuellement faire bidouiller l'interne par un pro au fur et à mesure que j'investirait les piéces mais je ne sais pas ce que les a&k valent de base je vais me renseigner avant ou si NRJ double mon salaire je verrais bien un petit challenge kit cqbr supermax vu que les moteurs ont étaient changés selon powair6
Revenir en haut Aller en bas
Boune

Boune


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2014

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:39

Skunk-59 a écrit:
ou si NRJ double mon salaire

J'adore .. Smile appelle les pour moi aussi stp :p
Revenir en haut Aller en bas
Skunk-59
Mercenaire
Skunk-59


Messages : 386
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 31
Localisation : Tourcoing

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:56

Si ils m'appellent je leurs parlerais de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
momo
Admin / Mercenaire
momo


Messages : 217
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 34
Localisation : Ennetieres en Weppes

[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitimeMar 14 Oct - 10:42

oublie pas de parler aussi de tes problèmes de joint hop up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WE] M4 katana Modéle raptor Empty
MessageSujet: Re: [WE] M4 katana Modéle raptor   [WE] M4 katana Modéle raptor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WE] M4 katana Modéle raptor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we raptor katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenary Corporation :: Les Reviews :: Répliques d'assaut-
Sauter vers: